Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
28 juin 2007

Que je vous présente mon matos de brodement!!!!

Bon en bonne brodeuse, il faut un équipement de rigueur! Alors voici le mien:

DSC01843 Je commence par le plus visible, le chat enfin la minette, Plume (chat norvégien, trés pratique pour broder dans le froid...Seule race de chat ne souffrant pas de vertiges et qui peut descendre la tête en bas d'un arbre... comme ça je n'ai pas besoin d'un pompier pour la descendre!) Comme tout chat qui se respecte, elle dort 20 heures par jour, et batifolle 4 heures dans la nuit... Aime beaucoup la toile de lin pour dormir,  et a une technique particuliére pour déniaper une échevette en 2 secondes. De temps à autres, pendant que je brode mon aiguillée pése 5 kg, ça devient trés sportif... enfin, je pense que les brodeuses qui ont un gréffier peuvent "annecdoter" longuement sur leur(s) chat(s).

Bon le chat, ce n'est pas le principal (koikeu!), un "Ch'dong" pour tenir ma toile (de 13 cm pas plus ni moins(attention les esprits mal tournés je vous ai à l'oeil, une aiguille longue (j'aime pas les aiguilles naines... Ce n'est pas du sectarisme mais je peux pas broder si je n'ai pas assez de prise...), un stabilo orange (hé oui, je fais partie des gribouilleuses de grilles...), un PC portable (faible encombrement)...

Publicité
Commentaires
A
Hé ! Ho ! les court vêtues ! On peut en placer une ? Je rêve d'avoir un norvégien mais chuis pas sûre que mes gouttières apprécient la blague, et moi aussi je stabilote mes grilles, pour voir ma progression :o)
T
Il faut traduire le berrichon ou le langage chat??? Vu que le résultat est un truc informe plein de bave... Pouhaa beurk! ;-D
T
article 1 : expliquer le berrichon dans le texte <br /> <br /> déniaper ou degnaper, suivant la région : dechenicher (encore plus berrichon) , degueniller, dechiqueter, <br /> en langage-chat : bouffer le truc qui traine et qu'a l'air rigolo, mais c'est lui qu'a commencé
C
Et bien, il est vrai qu'elle me donne un sacré coup de patte quand je brode, mais j'avoue que je planque tout quand j'arrête de broder sinon, je la connais elle finirait toute seule! ;-))
S
Ah !! j'ai cru que c'était toi qui brodait !! c'est ton chat !!! lol !!!!!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité