Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
30 juin 2007

Teint-thé...houlala!!!

Essai teinture sur ma flax... Conclusion: 1) Je suis blonde, 2) grosse frayeur 3) ouf... ça va!

En image cela donne:

DSC01901 Jusque là tout va bien!

DSC01904 Bon, là ça se complique... Mon côté blonde a jeté la toile dans la décoction avec le thé, oui, oui, j'ai oublié de passer le jus avant... Pas trés apétissant... Surtout, très ch.ant à rincer... Vous auriez vu la tête de DH, quand il s'est rendu compte que ce n'était pas à manger qu'il y avait dans la cocotte... Suivi dans regard d'incompréhension total!

DSC01908 Arg!!!! C'est trop foncé, aprés 2 heures de trempage seulement, la haine... Bon je vais repasser quand même...

DSC01910 Re-Arg!!! Il manque 3 cm... J'aurais dû m'en douter, lavage à chaud!!! Enfin bon, il y a toujours 16 fils mais plus 8 points au cm...

DSC01912 La toile n'est pas aussi foncée que ça une fois séchée. Ouf!!!!!!

DSC01914Avant/Aprés!!! Ca va ça me plaît!!! La toile est prête pour "Génération de Brodeuses"!

Publicité
Commentaires
M
DH a du dire "c'est bien la fille à sa mère" !!!! OK Nélastic, je sorts (vous avez le bonjour des Varois photographes)....
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité