Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
1 juillet 2007

Début couleurs Sal GB

Ma toile étant teint-thé, une envie irrésistible de broder m'a submergée... Et comme je ne peux pas me défouler sur Ann...Alors, j'ai pris un coton nuancé de Jardin Secret (coloris: fandango flamboyant...), avec variation de rose, orange et bordeaux qui fait un très bel effet sur ma toile...MIAM!!!

J'ai attaqué le cadre du GB pour me donner une idée de la grandeur du bidule...Pfffff! Y'a du boulot!

DSC01923

Publicité
Commentaires
L
La teinture semble réussie ! Pour ta gouverne, sache qu'il vaut mieux faire une teinture de toile dans la marmite quand DH sort de table, sinon c'est le drame :o)
T
Heu...c'était quand même la premiére fois que je brode avec les fils JS... Les cordonniers sont...C'est un concours de cirsconsatnces... mais j'espére bien gagner une médaille en choco avec mes broderies en fils JS, fils qui sont, on peut le dire, d'une qualité remarquable et exceptionnelle!!! ;-DDD (ça va c'est discret là?)
T
ne connait pas la gamme : un blâme!<br /> c'est Fandango Flamboyant !<br /> mefies-toi, je pense qu'il y en a qui vont se douter d'un truc si tu dithyrambe à chaque post sur les fils JS<br /> et j'en connais même des perfides qui vont dire que je te fais subir des pressions, voire des maltraitances, voire pire (ça les fait baver d'imaginer des sévices)
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité