Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
5 juillet 2007

Fin du cadre... C'est bien vide tout ça!

Bon hier soir, j'ai fini de broder le cadre du GB. J'ai défait une grosse fois... car forcement, il y a eu une jonction qui ne s'est pas faite du 1er coup...

Le cadre comporte la séquence suivante  : 1.5.3.5.1.5.3.5.1... Seulement à trois endroits (lignes horizontales), il y a 1.5.1.9.1.5.3.5.1... et ça repart normalement... Le Piège kwa...

DSC01926 A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Bon faut que je précise que j'ai horreur de commencer un ouvrage par le centre... Et pis comme c'est un grand ouvrage, je m'suis dit que ça serait pas mal de faire l'entourage en premier comme ça, j'aurais plein de repères pour la suite. Mais, il faut rester sur ses gardes, rien n’est acquis!
L
Argh ! Je suis infoutue de commencer par l'entourage ! Trop peur de me gourationner !
C
hé oui je l'avais repéré à temps!;-)
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité