Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
15 juillet 2007

Sac à WIP!!!

Avant hier, j'ai terminé un sac en feutrine pour y mettre mes SALWIP (ça fait bizarre comme expression, mais bon!) Mon souçaïe, est que je vous voudrais intégrationner un brodement dessus, mais je n'ai pas d'idées ni sur le modéle ni où l'intégrationner (Je pense qu'en néologisme j'ai fait le plein!!) Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas!!!

DSC02250DSC02251 Voilà la bêêête!

Publicité
Commentaires
C
Rhooo, j'adore !!! Va falloir que je me lance, tiens... <br /> <br /> (mais qui c'est ta Môman pour que tout le monde la connaisse comme le loup blanc ?)
C
Ah??? C'est quoi ton adresse... Que je te casse la tête!!!! Non mais oh, c'est pô encore Noël Adams!!!
L
groscalin est pile poil la couleur...Mouarf...Sinon tu m'l'envoies, je trouverais, et tu ne te casseras plus la tête...
C
Je n'ai pas photo sur pied (de nez) de môman...C'est trop bête, hein???
L
Une photo d'Môman, en pieds, convertie sur pécéssetiche 20x20Cms et 72 couleurs , ça s'rait top, moi j'dis! 8-p
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité