Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
17 juillet 2007

AYE!!! Je peux remetttre les doigts dans le Nutella!!!

Hier soir, entre 22h30 et 23h45, j'ai fais la course avec McSolaar (Chapitre 7, dernier album). DH est fan et pour que nos intérêts converges, on a fait un pari : Je devais finir le bout de brodage du triptyque avant la fin de l'album... "A ton aiguille, prêtes? GOGOGOGOGOGO!!!!" C'est bête hein???

DSC02256 Je l'ai fini... après MC... à un couplet... Sniffff!!! Bon DH, a remis sa chanson préférée pour me laisser gagner!!!! C'est bô l'amour!!!

Publicité
Commentaires
C
Voui, dans la foulée, pour pô gâcher!!!!! mais j'a pas eu le temps de le photogrationner avant de partir!!
M
Magnifique fini<br /> au fait il est réencadré ?
C
Fô regarder le commentaire du nain triptyque et le proverbe du message du non anniversaire!!! Fô suivre!!!! Pô facile tous les jours!!
L
Je vois vraiment pas ce que le nutella vient faire là dedans ? mon coté blondissant interne sûrement...
T
lâche ce pot de cellulite de ferrero tout de suite !<br /> rhhhhhhhhhhhha voila qui est bien , c'etait pas facile d'expliquer à la boutique, le triptyque de 2 !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité