Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
5 août 2007

Klub, la grosse déception...

Bon entre deux points de noeud, j'ai attaqué le Klub, côté galon... Grosse déception avec la bande fournie... Elle n'est pas du tout carrée et du coup le modéle devient étiré et rectangulaire... Le modéle doit faire 12 x 12 cm, sur la bande il fait 12 x 14 cm... C'est énorme sur un petit modéle... Constatez par vous même!

DSC02314

Je m'en suis apperçue à la moitié (la tête ailleurs jusque là...), donc je l'ai fini. Reste à mettre les galons au milieu... Je pense que je vais l'offrir...

Bref, je recommence tout sur une toile carrée, cette fois...Pfffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
B
J'ai eu la même déception..mais comme je suis têtue j'ai continué... et réussi à le case dans mes couvercles de ma travailleuse.. na!! mais les grilles sont...géniales!!! et les dentelels fournies somptueuses j'adore!!
C
Bon, ce qui me rassure c'est qu'il plaise quand même! Je peux donc l'offrir la tête haute! ;-D
M
non je pense que quand on a une grille de 70/70 points on s'attend au carré, et que l'on oublie de vérifier les 2 sens du tissus, d'où ta deception au final, mais en meme temps il rend bien rectangulaire. Enfin évidemment si tu dois le mettre sur une boite carrée çà va pas l'faire
C
Chuis p't'être un brin perfectionniste...
B
ca ne me choque pas et je vais aussi le faire sur la bande, par contre je sais pas encore pour les couleurs
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité