Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
12 août 2007

Vive Ratatouille!

Ce matin, notre hamster Taz est parti rejoindre le ciel des hamham... Snif...

Nous sommes donc allés avec mes p'tits bouts adopter un autre hamster cet aprés-midi. Mon grand se désespérait de voir la cage vide... alors, allons-y let's go!

C'est donc une demoiselle de 2 mois qui a eu l'insigne honneur (ou le manque bol pour les mauvaises langues) d'être choisie! Une petite femelle hamster Roborovski toute mimi! Actualité oblige, voici Ratatouille!

DSC02493 "Heu, chuis où là??? Pourquoi, k'ils me prennent en photo??? Chuis allée trop vite??? Y'a un radar??? Je flippe un max!!!"

DSC02491 "Bon, keske j'fais maintenant??? Si j'allais casser une p'tite graine... Bon, bien a plus tout le monde!"

Publicité
Commentaires
C
Bah, j'l'ai pô lachée dans la cuisine, donc je ne sais pô si elle fait la cuisine la p'tite!!
L
mouais ben j'espère qu'elle sait faire des riz de veau à la linguini au moins avec cet illustre nom ?
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité