Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
17 août 2007

Paul & Mick...

Sur le blog d'une grande Kratrisse française, j'ai lu un article sur le derrière... de ses broderies. http://secretjardin.canalblog.com/archives/2007/05/23/5051685.html

Et voui, Môdame, ne veut pô montrer son derrière à n'importe qui (sauf dans les champs de fleurs, mais ça c'est son jardin secret...Arf!) Il est vrai que je trouve plutôt pénible, l'attitude de certaines dames bien brodantes de juger la broderie d'autrui sur son derrière...

Et franchement, ça me fait beaucoup méditer... (pour une blonde, c'est pô gagné...)

Le devant est trop beau pour être honnête? Est-ce que son envers nous en dévoilera  sa faiblesse...

Est-on une piètre brodeuse,  si on prend plus  soin de son devant et qu'on s'en fout royalement de son derrière???

C'est une compétition??? Vous imaginez les commentaires :

"Mon derrière est plus propre que le tient, nananére!!!"

"Dis donc, ton derrière laisse à désirer..."

Pour ma part, mes ouvrages sont encadrés, alors l'envers...Pffffffutttt, je m'en balance mais alors, d'une force... Et pis, quand c'est une bande, avec un envers visible, j'utilise de la Viseslip (Viseline qui cache le derrière, un slip kwa!)

Alors, pourquoi, se faire des noeuds au cerveau, hein????

Et bien je dis "ZUT!!!" (ça arrache comme insulte) aux critiqueuses de derrière!

Dois-je avoir honte de mon derrière??? Et bien, je dis "NON!!!!" (les mots sont durs, je sais...)

Halte aux dictâtes de la mode où tout doit être parfait! Celles qui ont un beau derrière qu'elles laissent les autres en paix! (sic) Nan mais!!!

J'ai donc décidé de vous montrer  mon derrière, bon pas tout le derrière, car Ann est timide... Je lui préserve une certaine intimité! DSC02499Alors, c'est insoutenable?

Bon, par soucis honnêteté (Ann n'est pô si moche que ça, et vous allez croire que je me la péte alors que pô du tout...), j'ajoute les photos de mes bandes de Klub, sans la viseslip:

DSC02500DSC02501

J'espère que les brodeuses vont se décomplexer, grâce à cet article!

ADHÉREZ au Mouvement des Derrières Rayonnants (MDR)

Publicité
Commentaires
M
je trouve ton derrière parfait ! et comme toi ceux qui parle de mon derrière parle dans le vent !<br /> <br /> en tout cas bravo j'adhére au club des beau derrière d'ann
C
J'vas te montrer l'arrière du bouquet de mon printemps, ça va te faire hurler de rire !!!
C
Mouarf!! Bin alors, tu n'adhéres pô au MDR???
C
Mô Madame je ne montre pas mon royal postèrieur comme cela !!!!!j'suis pudique !<br /> Sur le net non mais quelle honte !!!!
C
Il est nickel ton derrière.<br /> Pour moi un beau derrière c'est quand on ne voit rien devant ;o)
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité