Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
19 août 2007

Toute, toute, premiére fois...

Bon, je fais une séquence nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiie, avec mes 1ère fois.

Alors, déjà pour commencer, mon premier tableau:

DSC02525 Voui,  un Lavander & Lace, une saloperie de jolie mariée... J'avais 14 ans (on est bête à cet âge...) Je l'ai commencé par le milieu... D'ailleurs, il y a deux rangs de croix pô dans le même sens, car je ne savais pô qu'il fallait toutes les faire dans le même sens... Je les ai gardées en souvenir! Un calvaire de 2 ans, qui a failli me dégoûter du Point de Croix à tout jamais... Moralité: JE NE COMMENCE PLUS MES OUVRAGE PAR LE MILIEU!!!!!!!!!!! (Sauf le Grimshaw...)

J'ai exorcisé le Lavender en brodant un autre (plus facile...)

DSC02526 Sur Aïda aussi pour être raccord avec la mariée!

Ensuite, mon 1er modèle diffusé, au lancement de Jardin Secret (il y a 6 ans...) :

DSC02532 Voui, voui, c'est d'ailleurs le seul à l'heure actuelle, les enfants ayant une influence certaine sur mon temps de créativité! Et, je ne me sens pô Krateuse pour 2 sous, je laisse ça aux pro!

ATTENTION, ce modèle est collector!

Je continue, mon premier sampler 1/1 fils :

DSC02529 Voui, voui, voui, C'est récent, trés récent! Je crois bien que c'est même le premier modéle que je brode de la jardiniére... (la honte kwa!)

DSC01873 Enfin, ceci est ma première miniature... Je m'était promis de ne plus broder de grands trucs en miniatures... MOUARF!!! Des promesses, encore des promesses... qui volent en éclats!

Mon 1er quaker, c'est Ann, mon 1er biscornu c'est la lavande d'Atalie, mes 1ers points de noeud  idem... Tout ça en 2 mois... J'avoue que ce Blog me booste et me force à évoluer à grands pas!!!

Publicité
Commentaires
C
T'étais déjà une grande malade à 14 ans... ça rassure tout de même !
B
c'est impressionnant ces Lavander...jamais essayé...mais je craque devant ce sampler en 1/1 woaouhhh c'est trop chouette... et ces coeulrus ..et ces motifs.. alors là je dis j'adore!!!! bravo!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité