Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
21 août 2007

SAL Recette de Noël de Lili points

Chaque année, je fais un p'tit modèle pour Noël, le problème est que généralement je le termine après Noël, ou alors tout juste fini mais pô encadré...blase

En me baladant sur la blogosphère, Ô miracle, y'a un Sal qui s'ouvre avec le Lili point que j'aime tant sur noël!!! saute_flamme_20060614

DSC02594_edited

Et plus, les "pestouilles" (c'est pô de moi...je n'oserais pô sinon!) sont de la partie!!! 00a35

Avec Caribouc en cheffe de file... GNIAKKKKK!!!diable

Évidemment, comme je suis pô du tout raisonnable, je m'inscrit!Smiley20

Et oui, pour les Sal le proverbe ce vérifie :vieuxsmiley "Jamais deux sans trois!"

Donc, ce Sal commence le 31 août 2007, fin 9 novembre 2007.

Il est encore temps de s'inscrire, c'est par là : http://caribouc.canalblog.com/archives/p3-3.html! enregistrez_vous

Donc, je vais avoir un modèle pour noël à temps, en compagnie de gentilles brodeuses (pô frapper cheffe!), le bohneur KWA!

Nb: saute_flamme_20060614J'ai trouvé comment insérer les smiley, ça voit non??? J'avoue que j'adore ces p'tites bestioles!!!

Publicité
Commentaires
N
fais gaffe, t'as pas encore montré tes fils ! mauvaise comme elle est,la caribouc, tu risques gros ! lol
L
c'est gentil de me citer comme faisant partie de ce SAL ! sauf que naaaaan, je le fais pô ....<br /> mais c'est gentil quand même !
C
Ah ouais, tu veux nous faire croire que tu vas rester dans ton coin sans rien dire tout au long du Sal??? ;-))))) C'est gentil de nous préter le caribouc, on le rendra peut-être pô dans le même état!!!
A
non, toutes les pestouilles ne sont pas de la partie, on s'est bien débrouillées cette fois pour refiler caribouc à d'autres masos ;-)))
C
Dans l'ordre chronologique: Ann Grimshaw (juin 2007-mai 2008), Recette de Noël (août 2007-novembre2007), Génération de Brodeuses (septembre 2007- mai 2008), plus le Klub... J'ai commandé une paire de bras pour mon anniversaire au cas où ma vénérable môman me file une bricole à broder ;-D
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité