Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
23 août 2007

Ann force two, objectif atteint!

J'ai eu sa peau (d'Ann... je sais c'est lourd, mais ça me fait encore rire...0019)

DSC02607_edited

Rhââââ, elle est  belle, avec plein de jolis défauts. (comme moi... devil5oui je sais je me la pète grave ce matin!)

Je tiens à dire que ce modèle est vraiment agréable à broder, et que les p'tites n'erreurs sont rien au vu du résultat. Même si le Sal est commencé, n'hésitez pas à nous rejoindre, franchement c'est rapide et ça vaut le coup! Et en plus, la cerise sur le cageot, nous avons une super cheffe! Par ici, les inscriptions!enregistrez_vous

Nb: Je ne compétionnes pas, je souhaitais finir rapidement l'objectif pour finir mon Klub, avant le Sal recette de Noël... Une semaine, c'est pô de trop!mini_frappadingue_12839

Publicité
Commentaires
C
J'y arrive, j'y arrive, j'y arrive :D<br /> Plus que les 2 motifs du bas YESSSSSSS
C
AAAHHHHH!!! Bonne nouvelle!! Bonnes xxxxxx avec Ann!
C
Super beau. Je viens de recevoir la grille :-)<br /> Hate de pouvoir enfin commencer et de vous rejoindre enfin dans cette aventure. ;-)
B
bravo; tu as une aiguille turbo et j'aime beaucoup ton choix de couleur
A
nous on dit la cerise sur le sunday ;-)<br /> c'est pas lourd, peau d'âne, moi ça me fait rire :-D
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité