Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
6 septembre 2007

La grande Cheffe a parlé!

censure

Bon et bien puisque notre dictatrice préférée a dit qu'il ne fallait pô, fache_non_non_248932 alors je vire mon article... Trop peur de me faire couper la tête ou autres sévices de genre... samourai_sabre

Alors, bon, je vais faire mon bonhomme de chemin toute seule... Je bougerais le p'tit doigt, mangerais, ferais mon pipi tout ça, que quand le grand gourou, me l'aura autorisé...

Désolée cheffe adorée (si fa si la si ré)!!!!

Bon ben, j'va m'coucher tient...sommeil_canape_42

Edit :  Mon but était de montrer les 3 Sal en même temps... Sachez mesdames, que de toute façon, je vais forcément être rapidement à la ramasse... Pour que j'arrive à jongler entre tous mes ouvrages certains avanceront vite et d'autres nettement moins...

Publicité
Commentaires
A
Tu peux adhérer à la Confédération Générale des Tyrannisés !
B
c'est quoi cette cheffe, on peut pas faire ce qu'on veut. va falloir se syndiquer nanméo
C
C'est mieux déjà ! Nanméo !!! <br /> A bas la démocratie, vive la dictature :o)
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité