Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
11 septembre 2007

Sal Génération de Brodeuses 03

C'est le jour où l'on doit dévoiler notre avancée sur l'03... Et là, c'est la douche froide... parapluie

Reste toutes les fleurs (ou fruits) à broder (18 au total...) D'ailleurs, en regardant la grille, il y a 4 couleurs pour faire les fleurs/fruits (marron, jaune clair, jaune foncé et un point de rouge)

J'ai donc décidé, que ce seront des fleurs, et comme je ne veux pas les faire en jaune, je remplace cette couleur par le Victorian Mauve (soie V. Clayton) et je vire carrément le point rouge (ce qui enlèvera le côté ambigu de la fleur/fruit).

DSC02739

Je suis vraiment découragée par l'03... sans_commentaire J'ai brodé pendant 8 heures surtout hier et avant hier (et je n'ai brodé que ce modèle depuis mercredi dernier...) pour atteindre que la moitié de l'objectif...

Alors, j'attends la semaine prochaine. Si j'ai rattrapé les objectifs (03 et 04 de demain), ce sera le bonheur! Sinon, et bien je lâche le Sal et j'avance à mon rythme...

Edit: Ce sont les ciseaux que môman m'a offert! Franchement, ça  manquait à ma broderie, je ne sais pô comment je faisais avant!

Mon pseudo-drame perso-lento-enervo-coupdeboule doit provenir du brodage croix par croix...

Celle qui m'a filée son aiguille escargot est priée de venir la récupérer!

Publicité
Commentaires
C
ooooooooh,ben c'est sur qu'à cette vitesse,tu n'es pas arrivée à la fin !!!!!Je reviendrais t'encourager....mais tu garde ton aiguille!
F
passe une nnonce pour l'échanger contre l'aiguille turbo !!!
L
Rhaaa un contrat d'la mère en short trop d'la balle ! Maïté et Cherlyly ok c'est open :o)
M
rhoooo lala taréveillé tamère à 9h !!!!!!<br /> bon tu sais quoi j'crois j'vais faire le sal avec toi et Loïs car moi non plus j'ai rien fait du tout. Pouet Pouet !!! Pour l'aiguille escargot c'est pas la mienne. et j'la veux pas. Moi c'est que j'ai pas encore envie de le faire, j'ai d'autre chose en route.
T
donc, je viens de compter les points de cet objectif (par une methode secrete connue de moi seule) y'en a 2500 donc, (pour comparer, la valeur d'un coeur de la dame de coeurs)donc, pour une brodeuse anormale comme nous, environ 8 heures de travail, donc FEIGNANTASSE ! c'est pas comme ça que je t'ai elevée, tu veux pas que je l'envoie broder au vietnam, non plus?<br /> et pis toi la Loïs, qui l'encourage dans cette depravation, tu veux un contrat ?<br /> (Lyly, t'avais ka pas me téléphoner à 9 heures du matin, mon jour de congé, chuis chafouine, maintenant!)
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité