Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
14 septembre 2007

O1 recette de Noël, achevé!

saute_flamme_20060614GNIAK!!!!  Je t'attends la cheffe! Vas-y, essaie de me claquer le beignet! moqueur_rigole_94

DSC02705 Bon, j'ai fais des p'tites modifs (couleurs, modèles) trampoline et ça me plaît bien!!!

Ma p'tite déception est que sur de la 12 fils, le modèle est ÉNORME!!!!

Ah voui, j'ai fais le "d' ", car il a imploré que je le brode, le pôvre il était tout seul...

emoticone_boule_de_noel_285893

Hein, kwa???? Fô que je prenne mes p'tites pilules rouges... Pfffffuuuu, z'êtes pô drôles...blase

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien ton vert dégradé. la cheffe n'a pas fait de commentaires elle n'a peut être rien vu?
A
Mon Dieu, tu n'as pas suivi la règle, tu vas te faire massacrer à la tronçonneuse...
S
Fais comme moué tu recommences avec de la 16 fils t'as pô finie de te faire pestouiller !!! <br /> ;-)) <br /> c'est énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrme !!!!!!!!!!!!!<br /> tu veux faire un plaid de canapé ou quoi ?<br /> (je rigoleeeeeeeeeeeee) <br /> bisous
N
rhalala, c'est pas la bonne couleur<br /> un peu qu'elle va pas te rater, la cheffe !!!!!!! ma pauvre ....
R
génial le vert de l'"illuminez" ça rend super bien !!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité