Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
14 septembre 2007

Génération de brodeuses O4 adjugé!

Rhâââââââ!!! Merci Sainte Claire, Sainte patronne des brodeuses de m'avoir rendue mon Turbo z'aibouille!

J'ai donc pu turboterminer mon O4 du Sal GB... Oufffffff!!! Bon, la guirlande de fleurs attendra la Saint Glinglin pour être achevée...

DSC02742DSC02745 J'ai apporté des p'tites modif' à la brodeuse (blonde au carré court aux yeux bleus, robe rose et bleu) Elle a surfilée sa toile et brodé un coeur! Les bobines sont brodées avec un simili point lancé qui donne plus l'impression de fils embobinés...

Publicité
Commentaires
C
Elles sont où les fleurettes ? Tu triches là ;o)
K
c'est magnifique et bravo pour l'idée du point des bobine ça le fait bien ! super bien <br /> vivement la suite ça me plait beaucoup
V
J'adore ce modèle mais pas osé me lancer dans la(très longue)aventure!!!! tu as bien fait pour les bobines , elles sont chouettes comme ça et la brodeuse est pas mal en blonde platine !!! bravo et bon courage pour la suite.
C
cricri, elle se marre en pensant aux histoires des pestouilles, avec son sourire en coin!! Tu ne le vois pô! ;o)
C
pourquoi tu lui as fait le sourire de travers à ta brodeuses????????????!!!!!!!!!!!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité