Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
16 septembre 2007

Ma travailleuse...la saga continue!

Coucou tout le monde!!

Bon, je vous donne le résultat du p'tit jeux entre amies! Vous vous souvenez ma "splendide" travailleuse dénichée en brocante... Et bien voilà vous êtes 2 ( L'Ange et Souricette) à avoir donné la bonne réponse!

Voui, c'est bien 20 €uros que j'l'ai négociée. Voui, le Môssieur du Lion's Club en voulait 30 €uros, mais il a vite compris qu'elle aurait une deuxième vie bien remplie alors il a accepté 20 €uros. Je n'ai pô marchandé plus car les Z'oros vont pour une bonne cause!

Alors, question subsidiaire... Quelle couleur???? Et bien, je n'ai pô eu exactement la réponse...

DSC02778 Blanc tout simplement! Voui,chez moué les meubles sont blanco  (où en passe de le devenir, j'ai investi dans le pistolet à peinture!) Je n'ai pô fini le peinturelurage, car j'ai merd cafouillé avec la glycéro, alors il faut que je retouche un chouilli et le tour sera joué! Bien sûre je vous montrerais la bêêêêêête une fois parachevée!

Revenons à nos moutons... J'ai décidé qu'il y avait deux partout la balle au centre! En résumé, mes deux finalistes ont gagné... J'ai l'adresse de l'Ange du Tigre car j'ai déjà frappé, mais pô celle de Souri7... Alors, j'attends ton adresse pour frapper encore un coup!!

Publicité
Commentaires
A
Et moi, tu as mon adresse ?????
A
je gagne une aiguille escargot cette fois ??? ( ben non j'en ai déjà une , pppfff ) ;-)))
S
Rognon de Dieu c'est pô vrai ! <br /> Chouette alors ! je t'envoi un MP ! Yèèès !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité