Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
17 septembre 2007

Echarpe toute finite!

Je vous montre la bête, résultat de mes quatre pelotes! Un pur bonheur à réaliser!

DSC02779 Alors au niveau technique pure, j'ai trouvé le super blog de Phyadro, avec un très bon Tuto pour tricoter cette écharpe.

Sinon, que je vous donne quand même le nom de ma tentatrice sur le salon (alors que j'avais déjà broyer mon budget...): La fée Marraine.

Au niveau matériel : aiguilles taille 3 à 4 max. J'ai choisie le colorie 214, laine Spirale de Plassard (pelote de 50g (+/- 18 m), 50% laine mérinos, 50% Acrylique) Lavage à la main, pas de chlore, séchage à plat, pas de repassage (Rhââââââ!) Prévoir une grosse aiguille et du fil même couleur pour finir l'écharpe.

Je tiens à être claire, je suis nulle en tricot! Je ne fais UNIQUEMENT du point mousse, je ne sais pas réduire ou augmenter une maille sans en échapper une...

Publicité
Commentaires
E
comme elle est belle! tu peux etre fière de toi ... ne t'arrette pas en si bon chemin !!!<br /> <br /> je vais chercher pour en faire une pour ma sister qui ELLE en aura bien besoin cet hivers<br /> bizz
C
Super ton écharpe. <br /> Moi qui tricote, ça m'a l'air compliqué à faire !!!
C
c'est sympa cette laine,j'en ai fait 2,une pour ma frangibus et la mienne en bleu,mais moi j'ai pris la phildar et je n'ai eu besoin que de 3 pelotes.......
C
Comment ça nulle en tricot ? tu as un sacré sens de l'humour toua !!! Belle réalisation, tu peux être fière ;o)
C
ma vengeance sera terrible on ne peux meme pas compter sur les copines qui vous balancent comme ca !!!!! vraiment !!!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité