Rhâââââ, y'a des jours où je sens le feu sacré en moué! Où tout devient possible! Et voui, comme j'ai tout finitionné mon tricotage, j'ai attaqué le cartonnage!

Sur le salon (voui encore, je sais, et vous n'avez pô fini d'en entendre parler vu, tout ce que j'ai pris...) J'ai craqué pour des kits de cartonnage de la Boîte à broder. J'avais pris de prime abord la trousse de brodeuse (qui m'apparaît plus facile pour débuter... Voui, jamais fait de bidules en cartonnage), et comme j'ai rêvé de ce fabuleux mètre cartonné TOUTE la nuit, j'ai sauté le pas...

Cet après-midi, je me suis lancée!

DSC02784D'abord, la broderie... Points de bouclette, points de noeud, point arrière (voui, pas une croix...) Je n'ai pô fait de rechute au sujet des points de noeud!

DSC02780 Le bazar nécessaire pour cartonner un max! L'avantage du kit, c'est que tout y est! Le pied Kwa!

DSC02786 Après avoir fabriqué le coeur, on installe le mètre ruban avec des zigouingouins (terme hautement technique...) pour renforcer le tout!

DSC02791DSC02790DSC02787 Bon, y'a des p'tits défauts mais j'ai tout compris et prête pour recommencer l'expérience!

Rhâââââ!!! J'adore!!!! Franchement, j'ai craqué sur le stand, mais avoir réussi à le faire, c'est trop de la balle! Voui, voui, je sais, je suis comme un gosse avec un nouveau jouet!