Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
25 septembre 2007

Hommage à Pierre la pierre!

Je suis complétement fondue d'une pierre (une pierrade en quelque sorte!)

Mais attention, pas de n'importe quelle pierre... Voui, voui, si un jour vous avez cliqué sur les liens blogesques dans la colonne de droite, vous avez certainement rencontré Pierre la pierre!

Grâce à Francis, auteur émérite de ce petit personnage sympathique, Pierre est né d'un coup de crayon.

Les amis de Pierre ont pu le voir évoluer (pô facile pour un caillou!) tout au long de ses aventures. Je vous laisse le soin de découvrir ses histoires ici!

Bon, pour ma part, comme je suis une brodeuse un peu fofolle (voui, voui, je sais, ce n'est pô une révélation...), je me suis attachée à donner vie à Pierre la pierre sur une toile!

DSC02876 Coucou  Pierre la pierre!!!

Bon, pour la technique pure, c'est de la murano (Francis, ça c'est la toile), brodé 1/1 (Francis, je suis assez dingue pour l'avoir brodé en miniature, un fil de coton sur 1 fil de trame...) Il mesure environ 5x3 cm...

Bon pour la finition, je vais lui faire une case, (bah voui, c'est son espace de prédilection!)

LONGUE VIE A PIERRE la PIERRE!!!

Publicité
Commentaires
M
bien vu Potiron... j'ai très envie de la broder, cette grille-là.<br /> quel est le deal envisageable, CherLyly ?
P
Tu sais que chaque brodeuse fan de PLP va vouloir la grille!!!! <br /> <br /> bonne idée!!! Et Francis, tu le mérites bien, maintenant que PLP est à nouveau parmi nous!!!
B
tres mignon Pierre la pierre; je vais aller faire un tour sur le blog
A
je te rassure, personne n'a remarqué que tu étais fofolle :-D
M
mais quelle jolie attention que voilà ! bravo. Francis en est tout mou d'aise, j'en suîs sûre
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité