Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
26 septembre 2007

Sal Génération de brodeuses, O5 & O6

Ça dépote un max sur ce Sal!!! Arrache_navet

En fait, Sof', adorationdans sa grande bonté à donné un objectif très light aujourd'hui (un ch'tite bout d'alphabet), très vite mâchouillé!

Alors, je vous mets les deux objectifs en même temps.saute_flamme_20060614

DSC02881 L'objectif 5, c'est la p'tite frise de fleurs sous la brodeuse. Je vais pénéloper le jaune, qui jure à mes noeils... zinzin

Bref, fô que je finitionne mon Ann et ma recette de Noël pour vendredi... crise_cardiaque ARRRGGGG!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est ça les objectifs......vous faites une ligne et vous defaites la ligne parce que je trouve qu'il a pas beaucoup avancé depuis la derniere fois...!!!!!!!!!!!!!
A
nan mais si tu pénélopes tu vas pas avancer!!!déjà que t'es pas rapide ;-))
C
Waooouuuuhhh trop joli, j'aime beaucoup<br /> T'es bonne élève quand même !!!!!
A
Voilà !!!!
A
Tu copieras 100 fois, je ne mâchouille pas mon alphabet !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité