Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
3 octobre 2007

Bleu au coeur...

J'ai craqué pour le "Coeur de Brodeuse" de Tournicoton. Bave Superbe!! Une pure merveille! La grille est fournie avec des coeurs en nacre de Kelmscott design... Rhâââââ!!!3d_ange_3

DSC02901

Aussitôt vu, aussitô acheté... J'ai une belle chute de flax 16 fils, une belle échevette bleue de Jardin Secret, une superbe échevette Gloriana bleue et mauve... une méga motivation... Zou, j'attaque! combat_jedi1

DSC02898 Et là, c'est la misère...

Le coeur est à monter façon biscornu (assemblage par points arrière) Sur un biscornu, c'est facile, car ce sont deux carrés et TOUS les points arrières sont de la même taille, mais là pour les coeurs, les points arrières ne sont pas de la même taille, au fil prés... Une vraie prise de tête (je fais des efforts incommensurables pour rester polie...)

Bien sûre, Pénélope s'est penchée sur ma toile plusieurs fois (elle mérite vraiment sa rime celle-là... Je vous le dis que je suis GRANDEMENT énervée!)

Je félicite au passage, celles qui l'ont déjà brodé, car c'est un sacré travail! Il est bôôô mais fôôô le mériter!

Et, comme ce n'est pas une saloperie Mâââââgnifique trousse qui va me résister, je ne ferais rien d'autre en attendant de finir ce purin de merle de contour!3d_bombe_35

Publicité
Commentaires
L
bon ben j'ai la réponse à ma question posée plus haut ... ça a pas l'air simple du tout ...
B
cela à l'air très beau mais je te laisse te débrouiller avec tes points arrieres
C
Voui, l'Ange, faut faire le contour avant de broder, pour être sûre que ta broderie soit dans les clous... Comme il y a 4 coeurs dans chaque face, mieux vaut pas prendre le risque de broder au Zazard...
T
mutin de perle!<br /> mutin de mortel de perle, même !
A
il faut coudre le contour avant d'avoir brodé les motifs ??? comprends rien môa....
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité