Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
3 octobre 2007

C'est bôôô l'amitié!

Rhââââ!!! J'en suis toute émotionnée! Pour la naissance de Louis (21 mois, voui, mais mieux vaut tard que jamais), trois copines ce sont penchées sur son berceau et lui ont offert ça!

DSC02885 Rhââââ, il est bôôôô!

Bon, j'ai un peu passé commande... Voui, j'ai trouvé ce modèle "A la mer" de Points Comptés superbe... En plus, il est sorti quand j'étais enceinte jusqu'aux oreilles et quand les hormones attaquent, ça fait mal!

Alors, quand mes cop's brodeuses m'ont demandées "Qu'est-ce que Louis veut???" , la réponse n'a pas finie de faire le tour de mon cerveau de blonde (dieu sait que c'est rapide pourtant) que j'ai propositionné cette p'tite bricole...

Ayant, un peu honte quand même, j'ai commencé l'ouvrage en brodant le centre (chien, poulpe, bouteille, lettres) avant de le donner.

"Tata" (ce n'est pas ma tante, mais elle l'est devenue par la broderie) et Aline la douce ont fini de l'achever... Patricia l'a encadré... Rhââââ Merci les filles!!!

LOUIS est tout content d'avoir son tableau!

Publicité
Commentaires
V
il est magnifique , j'aime beaucoup<br /> bonne journée
C
Chouette techniqiue, tu commences un truc immense et tu le refiles aux copines :o)<br /> <br /> Mais, bon, hé Louis va être content longtemps...
C
je l'ai commencé celui la!et un ufo de plus avoué!je ne vais pas tous les dire!ça en fait trop!j'adore la campagne......oui,je l'ai commencé aussi!
L
Sublimissime ! Il est gâté dis donc le lardon !
B
brodé à plusieurs il est magnifique
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité