Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
16 octobre 2007

Ma mére, cette héroïne!

Bon, j'ai attaqué le môman'ument! Voui, elle en a besoin rapidement pour l'exposer aux yeux béats en salons...

DSC03065 Vous rappelez la broutillette qu'elle m'avait offert au salon de Bourges...

DSC03061 Pour l'occas', lin 16 fils couleur Sand (rhâââââ qu'elle est belle cette couleur...) Soies Madeira... Enfin, que du bonheur kwa! Je brode dans de bonnes conditions!

Donc, pour être sûre de l'avancer rapidement, je vais instaurer un RDV le vendredi. Je vous montrerais l'avancement de mon môman'ument! Vos encouragements seront les biens venu! (Heu... les pestouilles, j'ai dit encouragements, hein...)

Voilà donc à vendredi prochain!

Publicité
Commentaires
C
tu comptes le faire pour tes petits enfants à toi ou ceux de tes enfants......à pardon,tu as dis qu'il fallait te....il faut quoi faire déja.....mais j'sais pas faire ça moi!!!!!!!!!!!!!!!
A
tu as combien de temps pour le faire??? c'est super beau....encours-rageusement, courageusement, encouragements.....vas-y on est derrière toi :-)
C
Rhooo, j'adore le jeu de mots : Môman'ument... rien que pour ça, pour une fois tu auras un encouragement digne de toi : Encouragement ! :o))
B
tous les vendredis? ok!! rendez-vous est pris pour venir baver sur ton oeuvre..t'encourager et surtout découvrir ce merveilleux modèle...je suis toujours épatée de voir cette créativité.. !! c'est génial..merci de nous emmener avec toi dans cette aventure..et le lin 16 fils c'est délicieux à broder.. ( sur 2 fils de trame je supppose?)<br /> bonne continuation
L
Quelle merveille j'adore !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité