Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
16 octobre 2007

Ann... au bord de la route...

Mon Ann n'avance pô... c'est une cata... Je n'ai pô fini l'O3 alors, que cela fait 15 jours que l'O4 est en route... pfffffffffff...

DSC03066 Restent des Chiffres en bas et un motif (beurk à mon goût...) à faire (et la personnalisation en bas...)

Donc, je vais attaquer le 04 et je finirais le 3éme objectif quand il vaudra de moi...

PS: la finition de l'O4 est pour dans quinze jours...

Publicité
Commentaires
F
Accroche toi car ce sera une splendeur !!
B
avec tout ce que tu brodes c'est normal d'avoir du mal à suivre ..mais il est si beau.. oh oui magnifique!! alors courage..et choisis bien ton aiguille magique!! celle qui brode même les motifs pas trop appréciés!!<br /> très belle journée
F
allez, allez ! au boulot ! <br /> y'a pas un chef pour te fustiger dans ce SAL ???
A
si je comprend bien : tu as un Sal en route pour chaque jours de la semaine !!!!<br /> Bon courage!!!
C
On se motive, on se motive !!!!!<br /> Pôvre Ann !!!! au bord de la route !!!!! Avec ce temps !!!!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité