Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
17 octobre 2007

Anniv' de cramage...

Aujourd'hui, cela fera Deux ans que ma deuch' aura brûlée...

Je sens vos yeux éberlués et vos "Qu'est-ce qu'elle nous raconte??? Elle a pô encore pris ses gouttes... Pffffff!!"

Rigolez, rigolez... mais y'à deux ans, j'étais enceinte jusqu'aux z'oreilles (c'est pour dire...), je dépose mon grand (2 ans) à la halte garderie et zou... à moi Mondial Tissus! Je prends mon bolide à deux pattes et GOGOGOGOGOGOGOGOGO!!!

Sauf, que le destin a voulu que la 2CV crame à 500 mètres du magasin... Pfffffff... Pourquoi tant de haine???

Imaginez une épaisse colone de fumée noire qui sort du capot, une nana impuissante en train de pleurer au téléphone (j'ai appelé les pompiers... et mon mari) en regardant sa voiture brûler et les passants qui passent...

Jusqu'à qu'un monsieur bon samaritain arrive avec un extincteur... (Je le remercie encore au passage)

Heu,les p'tits extincteurs calment le feu mais ne le conscrit pas... par contre les 12 tonnes d'eau des pompiers éteignent vraiment l'incendie...

Album_de_famille_273 Comme ça, on ne voit pas grand chose à part la joue un peu rousse...

Album_de_famille_286Album_de_famille_278Album_de_famille_287Album_de_famille_292 Alors, la batterie à fondue (imaginez la fumée que cela fait une batterie qui brûle... et pô écologique du tout...) le filtre à air est le truc fondu au milieu, plus de manchons forcément (ils sont en carton...) plus de fils électriques... Mais le moteur nickel! Allez comprendre!

La voiture foutue, la nana à l'hosto en observation, mon grand "traumatisé" que SA deuch ait brûlée et Dh dépité...

Moralité, on a racheté (pas cher) une 2CV (en piteux états) et on pratiqué des greffes (pendant 6 mois...) pour la remettre en état! Aujourd'hui, nous avons une deuch' bicolore en attendant, de la repeindre en Bleu Céleste comme la cramée...

Publicité
Commentaires
B
heureusement plus de peur que de mal; La dedeuche, cela me fait penser à ma mamie qui doublait, avec, les camions en cote. j'avoue, je serrais les fesses
F
Sur une voiture customisée, on met les flammes à l'arrière, pas à l'avant LOL Enfin, heureusement que tu n'as rien eu ;-)
C
oooooooooooooh,toute ma jeunesse;Londres en doches!qu'est ce c'était géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
c'est vachement impressionnant une voiture qui prend feu....t'as pas accouché prématurément avec ce choc ??
A
Je suis jalouse ! Définitivement jalouse ! J'adore les deuxdeuches !!! <br /> <br /> Ca faisait beaucoup de bruit, même si on faisait pratiquement du sur place.
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité