Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
19 octobre 2007

Môman'ument Objectif 1

Voici mon avancée sur "Les arbres", notre 1er rendez-vous.

DSC03070

J'ai donc fait toute la largeur... et comme vous le constatez ce modéle n'est pô large (env. 12 cm) mais il loooooong!! Je suis contente, il est trés agréable à broder.

J'ai commencé la frise à gauche mais il me manque la deuxième couleur... la même que le tronc et les branche de l'arbre... (Allo, la Terre...ici Oxo... l'est où le 1912???) Enfin, en attendant, j'ai de quoi machouiller...

Rappel sur le matériel, lin sweigart 16 fils couleur  Sand, soies Madeira, et un pieux en guise d'aiguille (fô  que j'en change paske là ça le fait pô!)

Publicité
Commentaires
F
tu as envoyé toutes tes aiguilles, c'est normal que tu n'en aies plus ...
L
j'admire le nombre de sals en route...Et en plus tu pointes...Mouarf...
B
beau début et j'aime bien les couleurs
C
De toute façon, t'aimerais pas... que t'aurais pas le droit de le dire ;o)))
M
en 2 fils ? chouette début
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité