Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
26 octobre 2007

Auprés de mon arbre...

Il faut le planter d'abord...

Bon, pô beaucoup avancé, car grosse pression (hips!) pour aujourd'hui... alcolo1 (attention, l'abus d'alcool peut provoquer de graves pénélopages intensifs...)

DSC03090

Ceci dit la communication interplanétaire a bien fonctionnée (Allô la Terre...ici Oxo... Bien reçu le Madeira!)

Je vais consacrer ma semaine de vacances à môman. Voui, il faut qu'elles soient prêtes (môman et la broderie...) pour le 25 novembre 2008 (ça c'est pour les mauvaises langues...) Alors, je sorts les doigts du pot de Salidou (voui, ça change du Nut') et GOGOGOGOGO!!!

samourai_sabre

Enfin, entre mes virées chez Ikéo (c'est bô), macaronesques, brodesques à la Croix-Rousse... Voui, je serais à Lyon... avec une connexion internet!

Je verrais si vous mettez le boxon en mon absence!!!!

fache_non_non_248932

Edit: J'ai aussi un chuuuuuutttt de noël de 12 cm max à faire pendant les vacances! J'ai pô oublié!!!

Publicité
Commentaires
L
heu... l'est dispo en fiche koiketé en train de broder pour ta môman ????????
A
faut tremper une crêpe dans le pot de salidou, pas les doigts, t'as aucune éducation toi !!
A
Je monte juste pour la journée voir ma fille, on a prévu de déjeuner ensemble puis d'aller à la biennale des arts contemporain... Je redescends sur Valence de bonne heure, car je ne veux pas louper mon cours de poterie ! Une rencontre me semble donc bien improbable, il ne me reste plus qu'à me balader avec ma pancarte.<br /> <br /> Une autre fois peut-être ?!
A
Je serai à Lyon mercredi, me me baladerai avec une pancarte, je cherche Miss Tagada Pointpoint.
B
c'est beau et qu'est ce que'on ne ferai pas pour môman
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité