Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
26 octobre 2007

SOS copine en panne...

Cette semaine, j'ai fait avec grand plaisir, un dépannage de RR pour une copine en panne d'inspiration. (Voui, moi la légiste du cadavre de RR...)

DSC03088 Voui, voui, c'est bien de l'Adada 5,5 et j'ai osé faire un MTSA (ça c'est pour cricri!)

Et bien, je trouve que même sur de l'Adada ça rend pô mal pour une miniature! Bon, j'ai raté les moustaches (on voit l'arrière par transparence...pfffffffff)

C'est l'occasion qui fait le larron! C'est le modèle créer au profit de l'Unicef... une bonne action (enfin pas tant que ça non plus, fô pô exagérer...) vaut bien une bonne cause!

Publicité
Commentaires
V
j'adore ces chats <br /> bises
A
en regardant de loin ....pourquoi pas ...
F
tu n'as pas honte de faire du MTSA sur de l'Adada ???
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité