Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
16 novembre 2007

SALA...faire!

Donc, en ce vendredi, voici mon avancée du Môman'ument. Mon Stitch A Long Alone (SALA) est à rendre pour le 25 novembre 2007...

DSC03252

J'ai fini de feuiller l'arbre et de glander aussi! Qu'il est bô cet arbre! Un 1er abécédaire pointe son nez, et des frises en pagaille! Bon, plus que deux frises en dessous de la grande fleur et je suis à la moitié!

J'ai estimé qu'il fallait que je brode environ 3-4 heures par jour pour espérer finir dans l'étang les temps...

Et la concurrence est rude avec Zelda! De plus, ce matin le facteur a apporté ce que j'attendais depuis des lustres...

DSC03251

Voui, je fais honte à ma mère en short, car l'immenserie de mon incultance faisait que je ne connaissais pô Daniel PENNAC... et que j'ai eu le courage de l'avouer...devant SES copines...

Je vais soigner un peu ma culture littéraire...

Alors môman, qu'est-ce qui est le mieux que je finisse la broderie à temps ou que je me cultive pour ne plus te faire honte devant TES copines????

Ça va être dur, dur... Surtout que mon temps perso rien qu'à moi, se situe entre 21 heures et 7 heures du mat'... et bêtement j'ai besoin de dormir la nuit...

Publicité
Commentaires
C
en fervante fan de Daniel Pennac , je ne puis m'empêcher de te poser la question.....alors tu les as lus ??? tu as aimé ????
S
moi j'dis que tu vas trouver Pennac Truculent (comme ta beauté de broderie après faudra que tu fasses un choix : lire ou broder ou p'têtre que tu sais faire les 2 à la fois ???? <br /> j'adore pennac j'ai tout de lui hormis le dernier sorti il y a peu <br /> Il me fait toujours autant rire !<br /> C'est beau<br /> Bref bon courage pour la lectu-broderie !<br /> <br /> Bien belle cette Sala...faire !<br /> bises <br /> ;-)
C
Ahhh la famille Malaussène ! J'adore ! Un grand "classique"... tu vas t'éclater...<br /> <br /> Un conseil si tu ne veux pas que ta mère en short t'explose : finis d'abord son monument et puis jette toi sur Pennac :o)
F
j'adore Pennac il me fait bien rire !<br /> <br /> Le compte à rebours est lancé, il te reste dorénavant 5 jours pour terminer, finitionner, emballer ....<br /> allez, bouge toi un peu !
A
tu te démerdes pour finir la broderie que je puisse l'acheter à ta mère en fin de mois! :)<br /> Pour ton inculture, on est déjà toutes au courant et en plus comme t'es blonde.........
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité