Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
5 décembre 2007

Friday night fever!!!

Vendredï (le lendemain du Jedï... pour celles qui sont trop blondes...), je suis allée me faire du mal (Rhââââââ, que c'est bon) au salon crée attitude!

DSC03438

En bonne blonde, je n'ai pas pris mon APN... Donc, pas de photo du salon... par contre Attila, s'en est chargée... D'ailleurs, je remercie son APN de m'avoir choisi pour sa mise au point! Le reportage est disponible 24h/24h sur son blog... merci!!! (même pour la sale gosse!!!!)

Je vous montre quand même mes Z'achats...

DSC03437 C'est bôôô, hein??? De plus prés??? Sans problème!!

DSC03439 Les fabuleuses soies Chameléon, que j'ai pu enfin Papouiller sur le stand de Fati (Annie Ciccateli). La collection est vraiment superbe. Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des soies de Paris teintées à la mains par des femmes Africaines. Je les trouve sublime et en plus c'est pour une bonne cause.

J'ai pris aussi deux kits (un bleu et un rouge) de soies (fils perlés, surfine, moulinée, ruban, et métallisée) de toutes beauté... Rhâââââ... la soie...

DSC03440 Une grille de C mon monde, de l'R de rien (t'as vu mimi, je l'ai trouvé!!!) et de Craft corner!!!

DSC03441 Un florilège de toiles chez Sew it all, dont de la vintage 16 fils... MIAM!!! J'ai revu IsaE , que je n'avais pas vu depuis.....pfffffffffffffffff... tout ça au moins!! Toujours aussi agréable et gentille! Merci!!!

DSC03442 Des boutons deudeuch!!! Vavavoummmmmm!

Deux reproductions de Sajou, un magazine de broderie au ruban et un magique patch aux Éditions de Saxe... Où Isa Vautier dédicaçait à donf' son nouveau livre. Belle rencontre, et plein de papotage encore!!!

Le paquet de Tagada est ma deuxième cartouche... mais elles ont péniblement fini le premier... alors, je suis reviendue avec!

Mais, dans l'histoire, j'ai été gâtée (voir pourrie...)

DSC03443

Une superbe boîte cartonnée de la part de Christiane, Une fraise pendouille remplie de graine de lin (c'est bon pour les zaibouilles) de la part de Pomme Crocquette, Des menottes pour jeton de caddie de la part d'Attila, Un chutttttttt de la part de souricette, des tampons encreur de la part de mâman (en plus des 20 euros que je lui ai taxé...) et le chuttttttt Noël Addams de Froutt² (l'est où ton blog????), emballé dans du papier fleur de lys... c'est vraiment Big Brother car elle pousse le détail loin (vu que j'adore les fleur des Lys...) avé un message que si je l'ouvre avant le 25 décembre mon espérance de vie sera réduite de façon radicale...

Autant, dire que j'ai passé une super journée (de 10h00 à 19h00... mal aux papattes après...) avec les copines que je ne connaissais pas en VRAIE!  Merci à toutes, pour les bons moments de papotage, de sillonnage dans le salon.

Publicité
Commentaires
A
pourquoi t'as eu des cadeaux alors que je n'ai pas eu mon prix pour avoir été la plus brillante au jeu flash mac queen ??? ze boude....
C
J'ai été vraiment ravie de te rencontrer. Au moins je peux mettre maintenant un visage sur ton pseudo :-) <br /> <br /> A bientot !!!
C
eh be....tu as vraiment été très,très gâtée,c'est sympa!!!!!
F
chouettes achats ! j'adore la toile vintage !
A
Tu as un vrai don : Rendre les photos floues !<br /> <br /> Bravo.
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité