Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
9 décembre 2007

Enfin, les résultats des p'tites jeux!

Enfin, je vous livre les résultats des ch'tites questionnes... Après moultes délibérations avec mon grand et ses poussées d'urticaires, la minette et son calcul rénal, le p'tit et son anniversaire, Dh et ses nerfs d'aciers et moi-même et ma broderie, nous avons établis un classement.

La première questionne... les noms des voitures de Car's... alors pas fortiches, fortiches les filles!!!! Pas une seule qui a donné TOUS les noms!!! Par contre, on a bien reconnue celles qui sont victimes du passage en boucle du DVD!!!! Je tiens quand même a féliciter l'Ange (4 noms), Nimbus (4 noms) et Fred (3 noms) !! BRAVO les filles!

Alors, sur la photo, il y avait :

1. Sally (Bleue. Voui, j'ai la même carrure de rêve!)

2. Chick Hicks (vert)

3. Flash Mac Queen ou Lightning Mc Queen (rouge)

4. Le King (bleu)

5. Nitroade (Noir)

6. Booster (violette, voiture favorite d'Arthur!)

La deuxième questionne... Le temps pour faire 80 coupons... Alors, avec une bouteille de Coca light en ravitaillement, J'ai commencé à 14 h 00 et finite le tout à 15h 45 (juste avant d'aller chercher Arthur à l'école...) Soit... 1h 45!!! Bon, quand même speedée un max! (tout en gardant à l'esprit, qu'il faut de la qualité.) Mais il est vrai qu'avec l'entraînement (avant je mettais 5 minutes pour couper un coupon!), je suis capable de couper au droit fil les yeux fermés (à l'oreille même!) Je mets plus de temps à plier et à conditionner qu'à couper. sabrolaser

C'est l'Ange du Tigre avec 2h30, qui a donné la plus proche réponse! BRAVO!!! Trop forte!!! 3d_bravo

Donc, après âpres discussions avec mon arbitre de Dh, nous avons décidé de vous récompenser toutes les trois! mini_ballon_coeur_et_cadeau_4829

L'Ange du Tigre (Médaile d'Or) gagn_ , Nimbus (Médaille d'Argent) et Fred (médaille de Bronze) !

Merci à Tous et à toutes de votre participation et vos com's réguliers sur mon blog!

Merci_jaune

Ps: Si quelqu'un pouvait aller chercher Anne devant sa boîte aux lettres ça sera sympa... Sinon, elle  va sécher sur place à attendre ses lots... nimport_nawak34 MERCI!

Publicité
Commentaires
F
lerci bien recu ton enveloppe
N
je file delivrer anne et lui piquer sa boite ;)
F
naaaan, c'est pô juste ! j'ai plus d'enfant en bas âge, j'étais hors-jeu d'avance ! pffffff
G
je remercie mon fils qui m'a obligé à regarder Carr's aussi souvent, ça me sert rarement dans les diners en ville de savoir tout ça; je suis enfin récomprensée :-)))
A
nan, laisse sécher Anne devant sa boite, ça lui fait du bien, elle va arrêter de s'la péter....
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité