Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
18 décembre 2007

Génération de Brodeuses - Objectifs 13, 14, 16!!!!

Aujourd'hui... Mardi... C'est Ravioli GDB! mdr_mort_de_rire_284923

Bon, au programme une sorcière, des fleurs et des lettres! J'ai tout rattrapé!!!!

Je suis à jour!!!!!Yaisse

DSC03577DSC03586DSC03587

Et voili! Rhââââ!!! Ça fait du bien d'être revenue dans la cadence!

armes004

EDIT: Je vais me la couler douce jusqu'à l'année prochaine, vu que l'objectif 17, c'est le chien et le mouton prés de l'anier!!!!! Cool!!!!

Publicité
Commentaires
S
je me meurs ....gloup's ! tu vois ce sera de ta faute je craque !!!!!!!!! a l'aideeeeee !!!!<br /> bon je m'en vais na ;-)<br /> je vais chez Amap na !<br /> tu auras ça sur ta conscience re-na !<br /> <br /> bisouilles
F
chouette ! un mouton !!!<br /> oui, je suis capable de le dire à chaque fois ....
C
ah ah, en plus c'est à cause de toi que j'ai craqué !!!!<br /> c'est ton blog qui est à l'origine de mon envie furieuse !!!
V
ma soeur vient de me l'offrir...ohhhh, qu'il est beau. je l'adore.
B
ahhh la vache que c'est beau...pfff ça oui!!!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité