31 décembre 2007

Môilleur boeuf 2008!

Un p'tit KDO pour vos étrennes!!! Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008!!!
Posté par Miss Tagada à 16:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

24 décembre 2007

Joyeux Noël!!!!!!

Hellooooooooooo!!! Hohohohohoho!!! Je n'allais pas m'esquiver et ne pas vous souhaiter un Joyeux Noël, tout de même!!!!! Alors, je vous souhaite un Joyeux Noël, que cette nuit vous soit propice et vous apporte plein de KDO (brodesques pour les brodeuses, Crayonnesques pour les dessinateurs...) Dans la série rapide, je suis rapide... Bizzzzzzz
Posté par Miss Tagada à 17:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 décembre 2007

WIP de Noël Partie 2!

Bon, j'ai fini jeudi dernier la broderie et le montage... Vi, je suis longue à la détente... Pour me rattraper je vous mets 12 Go de photo! Savourez mon Biscornus à MOUA!!!!!
Posté par Miss Tagada à 18:54 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Génération de Brodeuses - Objectifs 13, 14, 16!!!!

Aujourd'hui... Mardi... C'est Ravioli GDB! Bon, au programme une sorcière, des fleurs et des lettres! J'ai tout rattrapé!!!! Je suis à jour!!!!! Et voili! Rhââââ!!! Ça fait du bien d'être revenue dans la cadence! EDIT: Je vais me la couler douce jusqu'à l'année prochaine, vu que l'objectif 17, c'est le chien et le mouton prés de l'anier!!!!! Cool!!!!
Posté par Miss Tagada à 18:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 décembre 2007

Echange Coussinet de Nowel sur accroforum

J'ai reçu mon coussinet de nowel!!! Dans le cadre de l'échange organisé sur Accroforum par IsaE. J'ai été gâtée par Chathelin 44 (Valérie)!!!! D'abord les paquets bien emballés!!!!   Le fameux coussinet brodé avec n'amour de Nowel par ma "gâteuse" J'adore le cachet de cire!!! Détails des charms du coussinet et bien sûr sa place sur le sapin!!! Gâtée suis-je!!! J'adore le tri fils Sajou, que j'étais à deux doigts de l'acheter au salon! Le pére nono est trop fort!!! Merci Valérie!!!!
Posté par Miss Tagada à 19:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Wip de Noël! Hop!!

Aller, je vous montre mon ch'tite Wip de Noël! Le biscornu de Décembre d'Atalie! Au programme, fil de Soie nuancé d'Atalie (que je découvre avec ravissement) sur lin naturel 12 fils! Une "pause" sympa entre plusieurs monuments!
Posté par Miss Tagada à 09:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

12 décembre 2007

Rattrappe tes objectifs Partie 1!

Aujourd'hui, c'est le "mardi" du GDB (voui, voui, je sais 2 fois de suite je rate le jour J... mais c'est pô grave hein????) Donc, je vous rappelle les faits! Sof' dans sa grande clémence, nous donne que deux objectifs en décembre pour permettre aux retardataires de rattraper le train du Sal. Ma mission est simple! BRODE tes objectifs en retard! J'ai donc commencé par le gazon (maudit???) et là, il y a de quoi faire... Tellement, que j'ai brodé deux ch'tits trucs (un wouaf et un Bêêêê) en plus pour me permettre de... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 09:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 décembre 2007

Et de 100!!!!

Wahou!!!! Ceci est le 100éme article sur mon Blog! Pffffffffffiouuuuuuu!!! Cela va faire 6 mois que j'ai commencé cette aventure et ça m'amuse beaucoup!!! Grâce à ce blog, j'ai fait de belles rencontres virtuelles!!! Vous avez déposé 650 coms!!! Bravo à vous!!!  C'est grâce à vous que je prends autant de plaisir à entretenir ce blog! MERCI!!!
Posté par Miss Tagada à 17:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 décembre 2007

Enfin, les résultats des p'tites jeux!

Enfin, je vous livre les résultats des ch'tites questionnes... Après moultes délibérations avec mon grand et ses poussées d'urticaires, la minette et son calcul rénal, le p'tit et son anniversaire, Dh et ses nerfs d'aciers et moi-même et ma broderie, nous avons établis un classement. La première questionne... les noms des voitures de Car's... alors pas fortiches, fortiches les filles!!!! Pas une seule qui a donné TOUS les noms!!! Par contre, on a bien reconnue celles qui sont victimes du passage en boucle du DVD!!!! Je tiens quand... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 09:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 décembre 2007

Friday night fever!!!

Vendredï (le lendemain du Jedï... pour celles qui sont trop blondes...), je suis allée me faire du mal (Rhââââââ, que c'est bon) au salon crée attitude! En bonne blonde, je n'ai pas pris mon APN... Donc, pas de photo du salon... par contre Attila, s'en est chargée... D'ailleurs, je remercie son APN de m'avoir choisi pour sa mise au point! Le reportage est disponible 24h/24h sur son blog... merci!!! (même pour la sale gosse!!!!) Je vous montre quand même mes Z'achats... C'est bôôô, hein??? De plus prés??? Sans problème!! ... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 11:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]