Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
1 janvier 2008

Nouvelle peau!!!

3d_ange_3Je suis aux anges!!!!!!3d_ange_3

En ce premier jour de l'année, il y avait une surprise de taille dans ma Bal!!!!!!

Sof' (vi, vi, vi, LA Sof'), m'a concocter de ses doigts et de ses touches de claviers une sublime bannière!!!

3d_bravoJe la trouve MAGNIFIQUE!!!!!3d_bravo

J'avais essayé de bidouiller une bannière sur un site générateur, mais elle mettait en vrac mon blog... Pffffffffff!!! 3d_bombe_35 Et pile au même moment, Sof' propose sur le forum accro' de faire des bannières façon Scrap (en fonction de son temps et de son inspiration bien-sûr!)!!!!! Je les trouve tellement belles que j'avoue... j'ai "réclamé" une bannière façon Sof'... hum

Sans la connaître en "vrai" (2008, sera peut-être porteuse de rencontres!), je suis ébahie par tant de talent et de générosité! adoration

Faire le Sal de Génération de Brodeuses (AMAP) avec elle est déjà un vrai délice, visiter son site est un enchantement (voir une torture...), mais là je suis toute z'émue et folle de joie!!!

Rhââââââââ!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

saute_flamme_20060614

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe ta banniere
S
La bannière est toute mimi !!! bravo !!<br /> bisous et bonne année à toi !!
A
J'adore cette culotte !!!!
C
Quelle magnifique bannière, tu vas te la péter grave avec ça<br /> Bonne année à toi et bonne petites xxxx<br /> Bizzzzz
A
tu as une peau d'ange ?? ben moi aussi!!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité