Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
4 janvier 2008

Addam's familly!!!

Que je vous explique aussi clairement que possible ce qu'est le Noël Addams...

C'est grosso modo un "échange" burlesque entre brodeuses via le forum d'Isa Vautier, avec des règles du jeux largement détournées... C'est limpide non????

Alors, je continue,  dans la famille Addam's, il y a les cousines brodeuses joueuses. Les cousines signent avant de frapper, quoique certaines frappent sans avoir signé... ou d'autres sont frappées sans avoir signé non plus...  C'est donc, un joyeux délire entre brodeuses!

Les cadeaux Addams sont normalement des "choses" rigoureusement décalées. Les cousines font leur liste de souhaits et les autres cousines font envoient ce qu'elles veulent!!!!!! 

Du genre, une cousine qui ne veut pas d'Aïda et qui le stipule dans sa liste, en bonne cousine addam's, je lui envoie un coupon d'Aïda 4 (point/cm)...aux autres aussi d'ailleurs... C'est tellement rare que cela ne peut faire QUE plaisir... Celles qui n'aiment pas les bisounours... Zou! un p'tit DVD... Celle qui veut du rouge, et hop... des photophores 3 Suisses tout rouges...

Par contre, il y a UNE règle à ne pas enfreindre... les paquets doivent être ouvert QUE le 25 décembre et pas avant!

Cette année, je participé à mon 1er Noël Addam's... avec un bonheur sans borne!!! J'ai frappé peut-être un peu fort... parce que les cousines m'ont envoyé de TRÈS belles "choses"... Je suis toute émotionnée pour le coup... Constatez par vous-même...

DSC03725DSC03746

DSC03728DSC03743

Comme vous pouvez aussi le constater, je ne peux pas faire deux photos à la suite, sans qu'il n'y ait une starlette qui se pointe...

Pour ma part, il y avait un cadeau commun a toutes (12 cette année), c'est la culotte en pilou pour brodeuses z'élégantes!!!

DSC03772

Top classe non??? J'hésite à mettre un tuto de la culotte en pilou sur mon blog... Faudrait qu'il y ait une forte demande, des clameurs, des ovations... Bref, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un ou quelques-unes...

Publicité
Commentaires
B
Je suis pliée en 4!!! trop chouette ce "truc"!!!
B
rhaa, j'adore la culotte en pilou.
F
vous êtes de grandes malades ! ce que tu n'aimes pas tu peux le refiler ? parce que je suis preneuse de quelques bricoles ...
C
si j'ai bien compris, tu aurais du recevoir que des trucs que tu n'aimes pas....mais là, je ne vois que des merveilles, y a un truc que j'ai pas pigé....ou alors tu as des gouts de chiote mdr !
B
oui mets là en tuto STP :o))
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité