Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
8 janvier 2008

Aujourd'hui, mardi...

... de GDB... Pfffffffffffff!!!!!! Objectif facile... des p'tites lettres... mais rien... Voui...

Je suis encore sous le coup de ça...

DSC03778

Alors, je continue ça...

DSC03777

Voui, je touche le fond le bas de la broderie... Et, avec les économies de frais de notaire générées par mon déshéritement, je me suis payé une lampe frontale, car j'en ai marre de me cramer les yeux sur la toile...

Je ne regrette pas mon achat... légère (pas de syndrome tête lourde...), puissante (renault fiat lux!!), étanche (pour broder sous la douche, c'est pratique...) Bref, j'adooooooooore!

Alors, pour les fans du GDB, les réclamations sont à faire à JARDIN SECRET, à l'attention de la jardinière!

Publicité
Commentaires
B
mais c'est absolunent ce genre de lampe qu'il me faudrait...pas sûr que ça plaisait au reste de la famille quand on regarde la télé!!! gloups!!!déjà comme ça c'est "tu peux baisser ta lampe ...!!"<br /> oh mais on est remardi aujourd'hui alors la suite???bonne journée
C
dis...je ne boude plus si tu fais immédiatement une photo avec ta lampe frontale....allez,qu'on t'admire...je l'ai faite alors hein tu le fais aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
ça y est, tu as vexé ma Cricri qui est partie bouder sous sa couette !
A
Ma photo ! Ma photo ! Ou je te déshérite aussi.
B
moi aussi je veux te voir avec ta lampe frontale
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité