Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
22 janvier 2008

Objectif 20 - GDB- Sortez les truelles!

Aujourd'hui, Mardi c'est... Djiiiiii-Diiiii-Biiiiiiiiii!!!!! Yeah-haaa!!!

Objectif 20 : Construction du village avec l'Église et une maisonnette! Objectif un peu looooong... à broder. J'ai encore zappé un zozieau au-dessus de la maison... (Trop gros... mal proportionné à mon goût...) C'est pas ma faute je les aime pô... Je verrais au final si ça manque vraiment... pas sûre... Je mettrais pitêtre  un papillon à la place... A suivre!

DSC03865

Hep! Z'avez vu j'ai trouvé un logiciel de retouche/effets photo! Coooool!!!!

Publicité
Commentaires
C
... C'est certainement ça qui me plait! Des brodeuses sages comme des images dans un monde idillyque! C'est trop beau pour être vrai alors brodons!
V
ça me fait pense rà l'école des fan's<br /> <br /> "tu habites dans un village où il y a une église???"<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> allez... vite la suite!<br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.over-blog.com/
B
une bien belle photo pour un joli motif brodé ..ça fait très "sage" tout cela..mais très beau!!!
C
je te ferais remarquer,que moi,et ben,je n'ai pas fait pipi parterre ,je ne suis pas rouler dedans....je n'ai rien réclamer du tout....et j'ai eu de superbes fils......voili,voilou!
D
pfff j'espère que tu as oublié de broder les cloches sinon tes habitants vont être réveillés tous les matins à 6 h !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité