Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
27 janvier 2008

Ann me dégoûte...

Oui, je sais, je suis dure... mais là... Pfffffffffffffff... Déjà que je suis méga à la ramasse sur le SAL en n'ayant pas fini l'objectif 4 alors que le 6 est en route...

Les erreurs sur la grille me gavent... Et en plus, je me plante lamentablement en brodant... J'ai un décalage que je ne m'explique pas (encore), mais qui me gâche la vue... En images, ça donne ça...

DSC03873

Les erreurs sur la grille... A droite l'original et à gauche les corrections qui s'imposent... Je trouve quand même scandaleux qu'une "maison" renommée comme "SCARLET LETTER" puisse distribuer et vendre des grilles avec des erreurs aussi grossières de retranscription.

DSC03869

Mon plantage... Ca devrait être aligné... Et là, je n'ai pas envie de défaire... ARGGGGGGG!!!!!

DSC03868

La vue d'ensemble de mon Ann... Je trouve ce modèle toujours aussi beau... mais je suis en rade... méga rade... Je comprends pourquoi si peu de mes "co-saleuses" ont atteint l'objectif 5...

Publicité
Commentaires
C
coucou miss, j'ai été nominée pour un jeu et je te nomine à mon tour, va voir sur mon blog et à toi de jouer !!! bizzzzz
C
... merci de ces précisions! J'apprécie que Scarlet Letter veuille conservé l'ouvrage brut de broderie... Toutefois, il y a quand même un motifs sur la droite qui n'est pas identique entre la grille et la photo... Des erreurs de transcriptions sont bien là quand même...<br /> <br /> En tout cas ta version d'Ann est superbe! J'ai suivi façon saga ton évolution l'été dernier!
P
Je voudrais venir ici défendre Marsha de Scarlett Letter... Lorsque nous faisions notre SAL Grimshaw, nous lui avions posé la question de toutes ces erreurs, et selon elle, le marquoir original a été fidèlement retranscrit, avec les erreurs d'Ann, et notamment les "dérapages" d'un fil sur un autre Je sais, c'est dur!!! en ce qui me concerne, j'en ai corrigé certaines, mais pas lorsqu'elle m'apparaissaient trop tard... J'en ai ajouté d'autres lol, mais à l'arrivée, pffffuuuu bien malin qui les voit!!! Même moi,j'ai fini par les oublier!!<br /> Bon courage!!! Ta version est superbe. Non, TOUTES vos versionsle sont!
C
... MERCI!!!! Ca me fait un bien fou d'être comprise et encouragée (c'est bête mais c'est vrai!) Je reprends du poil de la bête!!! Annnnnnnnnn vient ici faut qu'on cause! :0)
C
... oups! J'ai mis à jour! C'est bon, tout le monde peut aller lire tes biffures z'& chroniques! :0)
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité