Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
30 janvier 2008

Le presque mardi GDB...

Dans la série, la broderie ne veut pas de moi, rien ne va...3d_bombe_35 Je voudrais le Djiiiiiiii-Diiiiiiii-Biiiiiii... Je dois avoir saturne trigone dans neptune, car j'ai une erreur aussi sur le Génération de brodeuses... Ma série de petites lettres est haute d'un point en plus...  Pffffffff... Alors, j'ai "jonglé" pour ne pas avoir à défaire la ligne entière et finir mon objectif 18... Ma vie brodesque est compliquée en ce moment... Du coup, je n'ai pas fait mon objectif 21 de la semaine...

DSC03889

Sinon, mon p'tit loulou a obtenu son doctorat Oui-ouitech avec mention très bien!! Rhââââââââ!!! Qu'il est doué ce p'tit! 3d_ange_3

DSC03883

Publicité
Commentaires
F
NON ! reviens chercher ta broderie d'abord !
F
quoâââ ? tu n'as pas fait ton objectif ? mais quel mauvais exemple tu fais pour cet enfant sur-doué ! va te cacher immédiatement !
A
il tient de son père cet enfant pour être si doué ??<br /> Et si tu faisais macramé plutôt que broderie ?? ;-)
S
moi hormis le fait que le Ann je l'avais déjà dès le départ calculé trop petit pffff les zerreurs sur la grilles m'ont franchement décue et démotiver du coup j'ai laisser tomber ! un jour peut être ....<br /> <br /> Bravo à ton p'tit loup !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
B
C'est vraiment embêtant...bravo pour ton petit gars!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité