Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
3 février 2008

Tag ta gueule à la récré!!!!

Vi!!!!! C'est arrivé!!!! gagn_J'ai eu l'insigne honneur d'être nommée!!! Et c'est Cémavi qui a osé!!!! Rhââââââ!!!!! devil_tire_langue

J'en suis toute chose qu'une blagueuse/blogueuse m'ait sélectionnée! Vi, elle m'a choisi moi et 9 autres blogueuses (Pour les blondes ça fait dix au total... c'est important à comprendre pour la suite!!!)mouarf

Je dois donc vous citer 10 blogs sur lesquels j'aime traîner mes basques et ce sera ensuite à eux de citer à leur tour 10 blogs qu'ils aiment.... etc.  je dois également avertir les 10 proprios de ces blogs que je les ai nommés! Vous avez tout comprendu????comprendre

Je dois donc faire le choix cornélien de donner 10 noms de blagueuse/Blogueuses... Sachant, qu'il n'y a qu'un click à faire dans la colonne de droite pour découvrir où je traîne mes basques!!! Mais, bon c'est le jeu ma pôvre lucette!!! danse_bretonne

Bon alors tout d'abord, j'va fayotter un poil...  Bah, vi, elle m'a déjà déshérité un nombre de fois impressionnant, Dieu sait ce qu'elle pourrait trouver d'autre si je ne la nomme pas... armes004d'un autre côté faudrait peut-être qu'elle écrive plus de messages sur son blog!!!ecrivain Naméo! Vous aurez reconnu The Jardinière! congratulation

Après, je vais tricher en citant les Pestouilles regroupées en un seul blog... Bah, vi je ne vais pas gâcher 5 cartouches et briser la chaîne comme ça!! Elles disent être comme les doigts de la main, alors... J'avais bien pensé donner qu'un seul nom, rien que pour semer la zizanie... mais elles sont trop revanchardes les bougresses  coquinettes...

Chuis_cach_

Dans, la catégorie, Brodeuses qui me font rire et rêver aussi... Sont nommées... Dom Mc, Rose-Abby, Souricette, Brodev, Clob, Betty.ordi_love

Dans, la catégorie, Brodeuse talentueuse qui a un blog sans brodage (ou p'tit Permin de rien de tout...), est nommée, Loïs de Murphy! Bon en fait, elle deux blogs de Sal monuments sous le coude la coquine... Sal Grimshaw et Sal Houtman... Je pense qu'elle n'est pas du tout fan des Tagspas_content_blabla, mais tan pis, c'est pas ma faute si j'aime lire son blog et trouver des com's de hauts vol sur son blog... (Je rigole encore du Buzz l'éclair...)

Et puis, je ne peux pas faire un top 10 sans lui, qui me fait beaucoup rire avec ses personnages, ses histoires... j'ai nommé Francis!!!grosse_surprise_32

Je rajoute 2 jockers... Vi, je fais ce que je veux!!! Je les nomment ici car elles ont dû être citées au moins 100 fois chacune... Mais elles me font halluciner par leur talent, leur goût et leur générosité... J'ai nommé Sof' et Tempus Fugit!Bave

A vous de jouer maintenant!!!!saute_flamme_20060614

Publicité
Commentaires
T
même réponse que sur mon blog:<br /> les tags, c'est comme les chaines de l'amitié qu'il ne faut pas rompre (sinon le ciel y vous tombera sur la tête, accompagné des plaies d'egypte, du phylloxera, de scrofules, et des croix tordues) : je les imprime sur du papier de soie ... c'est plus doux pour l'utilisation que j'en fais!
T
Merci ;-))
F
merci merci !<br /> tu as raison, les pestouilles ne font qu'une ... sauf peut-être 3 ou 4 qui sont un peu dissidentes ...<br /> <br /> <br /> et comme je l'ai déjà bien planté celui là, je ne recommencerai pas !
B
tag renvoyé...
D
tu es sûre que tu ne veux pas me radier de ta liste ?
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité