Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
8 février 2008

Objectifs 22 et 23... Ca sent la cata...

Bon, je sais, ce n'est pas mardi...mais tant pis!!! Aujourd'hui GDB!

Au menu, la fin de l'objectif 22, avec l'arbre aux belles fleurs de papy (engrais légal????) et des petits oiseaux à la place du gros en haut de l'arbre... Je fais pas mal de changements dans le modèle tout en essayant de conserver la logique du modèle...

En clair.. les fleurs de la grande guirlande et celle de l'arbre sont jaunes et rouges normalement, comme ma grande guirlande est bleue et mauve alors les fleurs de l'arbre le sont aussi! Les p'tits oiseaux sont présents dans le bas vers le gazon! Je ne dépareille pas!

DSC03913

L'objectif 23 de mercredi, consistait à broder une guirlande et un paon (qui vire pour la peine...) J'aime les oiseaux pourtant mais là je fais un blocage... Donc, j'ai joyeusement commencer mon brodage avant de constater avec horreur que ma guirlande ne tient pas sous les pieds de papy... ARGGGGGGG!!!!

Pénélopage et constatation des dégâts... L'église est décallée de 2 points vers le bas ... le reste à suivi le mouvement...  Pfffffffff! Rebrodage avec le décalage imposé...

DSC03915

Donc, avant que ce ne soit une catastrophe brodesque, j'ai commencé à broder l'arbre en bas pour être sûre que tout tient dans la toile...

DSC03916

Voilà, à suivre de prés donc...

Publicité
Commentaires
S
Une pure merveille.... ! bravo !<br /> biz
F
scregneugneu de screugneugneu !!! et encore, je me retiens !
V
je connaissais pas ce modèle, mais j'aime bien
B
waouh, c'est beau. Si j'ai du décalage, je bidouille et évite la prise de tete. Biz et bon week end
C
... merci!!! :0)
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité