Je voudrais la Tin Box!!!! Vi, vi... Je n'avais jamais fait de Boiboite en fer de ma vie... Et, comme je ne veux mourir idiote (quoique, c'est peut-être un trop grand challenge pour une blonde!), et comme mes monuments me jouent des sales tours... J'ai voulu me changer les idées et tester un nouveau truc!!!! Et bien c'est cool!!

Pour toutes nouvelles techniques, j'aime qu'on me tienne la main... alors, j'ai opté pour le semi-kit Tralala avec Gédéon le mouton! Rhâââââââ!!!! Vi, ce n'est pas le privilége des fées d'aimer les moutons!!!  J'adoooooore les "black face" (j'ai dit face et pas fesses... Ok????)

DSC03918

Tout d'abord, le brodage! Lin naturel 16 fils, soies Eterna (Loden, Khaki, Charocal, Antique rose de mon GDB!)

Ensuite, le collage sur la boite (avec un bout de molleton entre la boite et la broderie)

DSC03920

DSC03919

Bon, ce n'était pas droit (1re photo...) et coupé un peu juste... mais avec de la patience tout est rentré dans l'ordre!

DSC03923

Un bout de croquet pour finitionner. J'aurais préféré un croquet beige et bordeaux, mais bon, je fais avec ce que j'ai pu trouvé chez Mondial...

DSC03928

Un ch'tit vichy qui fait campagne et hop!!! Le tour est joué!!!

DSC03930

Il faut juste que je retrouve les aimants "donné" dans les petits suisses... que j'ai soigneusement rangé dans un endroits sûr...