Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
11 février 2008

Mon Ann commence à se calmer!

Bon, je lui ai parlé de toile à brodeuse... Face à toile... Les yeux dans la trame... Il n'y a que nous deux... Ça ne peux pas continuer ainsi! Elle est belle, elle le sait! Mais pour être sublime, il faut qu'elle soit brodée... Alors, Ann faut arrêter tes bêtises!

Et voilà!! Rien de telle que la communication pour résoudre les problèmes! no_terror

Hein??? Vi, ça va??? Pourquoi???? hum

DSC03955

Déjà pour rentrer dans le rang, il faut défaire un peu, bidouiller ni vu ni connu et l'affaire est classée!bravebete

DSC03954

Un coup de chardon pour se changer les idées et c'est reparti!!!!!!!! Yaisse

Publicité
Commentaires
S
Très joli.<br /> <br /> Toi aussi tu es taguée sur mon blog.
A
un bien beau sampler.
A
Aaaaaah !
A
Mon Ann, mon Ann a bien mal à la tête, a bien mal à la tête.<br /> <br /> Madame lui a fait faire, un bonnet pour sa tête, un bonnet pour sa tête.<br /> <br /> Et des souliers lilas et des souliers lilas.<br /> <br /> (tu m'entends chanter ?)
A
C'est quoi un coup de chardon ?
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité