Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
24 mars 2008

Tralala...lalére!!!

Vi, je brode!!! Même si je ne blog pas trop sur la broderie en ce moment... brodo ergo sum!!!

J'ai fini ce charmant et agréable petit Tralala!

DSC04620

DSC04633

DSC04621DSC04627

Un pur moment de délice soyeux, avec le fabuleux Shiraz d'Atalie... Rhâââââ!!!

"ABC petite maison", lin ivoire zweigart 16 fils, la broderie fait 6 x 21 cm.

Et, maintenant (popopompopopom) que vais-je fairrrrrrreuuu (popopompopopom), à présent de cette broderie!

Publicité
Commentaires
C
quoique ???????
C
poisson d'Avril !!!!
C
me l'envoyer !!!!!!<br /> superbe !!
M
Magnifique ce modèle Tralala. Moi aussi je le vois bien monté en bannière accrochée à un joli ceintre. Je viens de terminer un modèle AMAP que j'ai monté comme ça. Il y des photos sur mon blog, si ça te dit.
G
la soie me semblait effectivement familière, je dois trop trainer chez Atalie ;-)
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité