Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
1 avril 2008

Ras le bol...

Aujourd'hui c'est mardi... Jour du GDB mais le souci... C'est que j'en ai marre de la broderie... Je suis à jour mais ras le bol de courir après les croix... J'arrête le point de croix... Je pense brocanter toutes mes grilles, fils, toiles... dés que j'aurais plus le moral...

                            

                              

                           

                                                                                                                                                                                                                           

.......................................................................................................................

.......................................................................................................................

.......................................................................................................................

.................................

Et vi..... c'est le 1er Avril...

Faut pas rêver, vous allez me supporter encore longtemps!!!!...............

mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923

Objectif 26, la petite semeuse!

DSC04675

Objectif 27, les lettres Golgolth (Goldorak générations traumatisées!)

DSC04677

Je vous montrerais deux objectifs la semaine prochaine et un peu plus mais chuttttttt!

Publicité
Commentaires
E
hooo magnifique j'adore cette broderie et j'ai hâte d'être à ton niveau ;)
C
oh ehhhhhhhhhhhhhhh un bon......non,c'est pas ça que je voulais dire.....tu viendras le voir avant la fin des JO voir mes mémères......je les ai dans un mois!
D
non mais tu n'es pas bien de me faire un coup pareil ! oh ! j'ai failli mourir d'une crise cardiaque !
C
Je l'avais lu sur un autre blog donc je t'ai pas cru du tout hihihihi... Superbe avancée de ton AMAP.
C
Faut que tu arrêtes les décolorations, ton cas s'aggrave :o))
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité