Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
25 avril 2008

Vintage party!!

Maintenant, que vous avez les dents du fond qui baignent à la vue de ma toile teint-thé, je vais vous révéler les assaisonnements qui vont avec!

Tout d'abord...

DSC04905

En entrée, il y a un "Perfect World" d'AMAP, avec son coulis de soies Vikky Clayton... Hummm! Miam!!

Je vous rassure, je l'entame dés que la première partie sera finie (Le génération de brodeuses pour le citer!)

Ensuite, viendra en SAL(ade)...

DSC04908

La nouveauté de Carriage House Sampling, "The Shores of Hawk Run Hallow" ou Port-Salut!! (Vi, c'est marqué dessus... Traduction non officielle bien sûre!) Je vais faire ce Sal avec le forum des "Copines" à partir du 1er octobre 2008! Y'a largement le temps, mais j'ai préparé le matos quand même!!

Or donc, avec ce succulent plat, nous avons en aromates des Soies Madeira (Vi, je me suis farcie la conversion... Faudra être gentilles pour l'avoir...) Y'a plus qu'a...

Et en dessert, il y a de belles chutes, qui vont être utilisées à bon escient le moment viendu!!

Voilà, pour la popotte... En attendant, je brode une nouvelle bricollette de 30 000 points de Jardin Secret... Attention aux Noeuils, en  Exclusivité Mondiale... Voici, "Synthèse"...

DSC04914

Il est superbe, hien??? Rhââââ!!! Je vous laisse baver tranquillement et je retourne broder!! (Vi, je montrerais plus tard mes avancées!)

Publicité
Commentaires
C
waouh, j'adoooooore tout !!!!!
C
Tu sais quoi ? J'aime venir ici... t'es aussi folle que moi ;o)
C
pour moi,un tout petit digestif suffira!
D
eh bin dis donc t'as pas peur. Je n'ai encore jamais brodé sur du lin. dur dur non!!!!<br /> j'ai hâte de voir le rendu.....une merveille encore<br /> bizz
M
Que de merveilles, tu as très bon goût, j'ai hâte de voir tes premières xxx
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité