Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
13 mai 2008

Les Copines!!!!

Elles sont folles!!!!!! Vi, vi!!! Elles me gâtent, que dis-je me pourrissent de KDO!!!! Je les adore!!!!

Pour la pitite histoire...Le Samedi 3 mai, le Forum des "Copines" organisait une rencontre dans la meuuuuuuuuuuse! C'était un peu loin pour mes gnômes et moi (et pas de possibilités de les faire garder les gnômes en question...) Alors, j'ai vidé les larmes de mon corps... Vi, c'est un forum que j'adore, j'y suis bien car les filles sont extra (la suite le prouve un max!) Mais, ne pouvant rester sur un goût amer, et avec la complicité de môman, nous avons envoyé des grilles pour les filles présentent à la rencontre!

Et, là, ça été une explosion de cadeaux en retour!!!! Rhââââââ!!!!!

DSC04995

Du ssssssotolat comme s'il en pleuvait!!!!!Bave Ça été la foire d'empoigne pour protéger le panier des prédateurs... J'ai emmené le colis dans ma valise à Puget pour pouvoir partager avec môman (qui est la plus méritante dans l'histoire...)

DSC05005bis

Nous vous remercions de tout coeur!!! Votre gentillesse et votre générosité nous ont extrêment touché!!

C'est énorme, non??? Et, ce n'est pas fini... J'ai reçu un autre paquet dans ma boîte aux lettres, exiprés rien que pour moi...

DSC05061

Profusion de fils d'Ophie (rhââââââ!!!! Ils sont beaux!!!) , des bidules pour biduler de jolis bidules!!!! Des tagada nettement moins bio que les chocolats, mais keske j'adooooooooore!!! Un biscornu de la moooooort!!! J'ai bavé devant ce modèle dés la parution du Gift of Stitching de janvier!! Rhââââ!!! C'est le bonheur!!!!

Et bien sûr une carte avec de gentils mots tous plus touchant les uns que le autres!!!

3d_ange_3

Merci les copines, vous m'avez beaucoup émue et trop gâtée!!!!!!! Faites gaffe, je vais m'habituer!!!!

3d_Amoureux2

Publicité
Commentaires
D
merci m'dame, zêtes bien bonne !
C
totion le chocolat et les tagada....ça tâche les toiles!!
C
oh lalala,maman et toi,c'est copie conforme!!!!!!!!!!!!qu'est-ce vous vous ressemblez!
D
oui bin fais gaffe ya almost fifty qui fait le tour des blogs pour piquer les cadeaux qui y traînent alors planque bien tes chocolats !
F
meuhhhhhh de rien ma copine<br /> quand j pense qu'hier encore ti m'as fait depenser des sous chez vikkie clayton rhaaaaaaaaaa mdr<br /> j'adore la tete du chien de ta moman t'as vu sa langue qui pendouille????
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité