Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
16 mai 2008

Je fais c'que je veux!!! En théorie...

Vi, vi... J'ai plein de z'encours monumentaux, mais j'ai eut une urgence... Arthur est tombé en pâmoison devant une ardoise décorée orange de l'atelier d'éole à Vailly... Fallait que je m'exécute et viiiiiiiiiiiite... Alors, voilà...

DSC05084

Vi, bon, d'accord, je me suis battue avec la tresse et la colle... Il faut que nettoie les traces de colle sur l'ardoise... Pfffffffff!!!  Arthur adore!!! En voyant son ardoise, il m'a demandé "Mâmannnnn, quand est-ce qu'on retourne au salon de point de croix????" A ce moment, là Dh a eut un soupir désespéré... GNIACK!!!

Sinon, c'est vraiment extra à faire!!! Je sens bien que Louis va m'en réclamer une aussi...

EDIT: Aller sans colle qui bave, ça le fait mieux!!!

DSC05086

Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté le même en bleu et d'autres choses encore à l'atelier d'eole tres sympas ses creations!!à PUGET!!<br /> <br /> bisous<br /> mumu de tara
B
ah ben moi aussi j'en ai une à faire ! (la bleue...) ça va vite à faire dis-moi ? l'orange est très sympa aussi en tout cas !!!!! (et puis moi aussi j'ai trop de zencours... mais ya pas de mal !! après tout la broderie est avant tout un plaisir pas une contrainte!)
B
Alors c'est un bon gamin et l'ardoise est très mignonne
F
C'est un idée bien sympa et tu sais quoi...j'aime beaucoup ton gamin, il a de très bonnes idées même si ton DH pense le contraire :o)<br /> bisous
C
je dirais mieux.....t'aurais même pu éviter de mettre la photo avec la colle qui déborde......mais bon,ça fait un avant,après....et puis comme ça on peut pas dire que c'est pas toi qui l'a fait!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité