Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
6 juin 2008

GDB, ça sent la fin... enfin presque...

Je boude... Ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas parlé de mon GDB, et ce, dans l'indifférence générale... Pffffffffff...

Bandes d'ingrates!!!

Puisque c'est comme ça, vous êtes punis!!!! Vous allez "bouffer" du GDB tout cet article!!! Nanméo!!!

Alors, déjà, il y avait un piège que personne n'a vu...Pffffffffffff... Le dernier article sur le GDB était consacré aux objectifs 29 & 30... alors que je n'avais même pô parlé du 28... Déjà, à ce moment là, je me suis doutée que vous ne suiviez pô!!!!! BOUHOUUUU!!!

Objectif 31, Le bonhomme de neige et sa dinde!

26477390_1_

Objectif 32, Lettres gothiques "A à E"

26477366_1_

Objectif 33, La panse de mouton au miel...

DSC05161

Objectif 28, des lettres gothiques encore & Objectif 34, Des ch'tites lettres en haut et en bas

26477546_1_

Objectif 35, Mr le maire en vadrouille

DSC05160

Objectif 36, les dernières lettres du haut!!!

DSC05154

Objectif 37, La p'tite fille qui ramasse des cerises chez moi...

DSC05158

Objectif 38, le dernier du SAL... Le gigantesque arbre à finir pour la semaine prochaine!!!

Et, voui, je n'ai pas encore fini de vous bassiner avec mon GDB!!!! GNIARCKGNIARCK!!!!

Publicité
Commentaires
D
ben au risque de paraitre idiote c'est quoi un gdb<br /> ben oui je suis que de 2 mois sur la blogosphère excuse moi<br /> autrement ton ouvrage est spliendide<br /> <br /> bisou
C
Moi je m'y perds toujours dans les numéros des objectifs hihihi... Que veux-tu on regarde la merveille et on en oublie le reste ;-)
C
coucou, tu es nommée sur mon blog<br /> bisous
N
Comme c'est beau, bravo
A
En plus, c'est de l'hippopotame que je mange !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité